Space Trooper!
Administrateurs : dangeezer, Lord Veronneau, Yorred
 
 Space Trooper!  Public  Idées et Suggestions 

 Citation commune

Nouveau sujet   Répondre
 
Citation commune
 
Oui
Non
Je sais pas
Ya pas d'interet
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Vince Le Grand
Membre régulier
Vince Le Grand
35 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 10:38:46   Voir le profil de Vince Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vince Le Grand   

Bonjour,

que diriez vous de faire une citation en commun a intégrer dans tous nos post sur le forum d'ogame?
DarkBobob
On change pas une équipe qui gagne
Membre Sélect
50 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:20:29   Voir le profil de DarkBobob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkBobob   

Je n'en vois pas du tout l'interet... Sans vouloir te vexer...
TheDeathKiller
Maître des Ombres
Modérateur
77 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:38:14   Voir le profil de TheDeathKiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à TheDeathKiller   

Mouais, pourquoi pas... C'est une idée comme una autre.
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:30:36   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

Je ne sais pas mais les membres déciderons par eux meme pour cela!Mais je crois tout de meme que les membre sont unique donc les citation sont un peu eux en quelque sorte donc cest a vous de décider!
DarkBobob
On change pas une équipe qui gagne
Membre Sélect
50 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:20:31   Voir le profil de DarkBobob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkBobob   

C'est ce que je pense aussi, c'est pour ça que j'étais pas trop chaud pour une telle suggestion.
Sinon, c'étais bien de proposer quelque chose
Vince Le Grand
Membre régulier
Vince Le Grand
35 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 08:06:01   Voir le profil de Vince Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vince Le Grand   

ouai, je m'en doutais ke cela servait a rien.

je me suis un peu emballer par rapport à un autre jeu sur le net, ou lorsque tu met ta souris le nom du gars, tu vois une citation apparaitre. ( pour ceux ki connaisse " battle-arenas" )
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:31:13   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

De toute facon ce post est fais pour des suggestions donc si tu en a dautre a faire vas y!
DarkBobob
On change pas une équipe qui gagne
Membre Sélect
50 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:59:29   Voir le profil de DarkBobob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkBobob   

l'essentiel, c'est de montrer que t'es là, et que tu t'implique et que tu essaye d'avoir des idées.
pour l'instant, j'en ai pas eu, donc je peux pas dire que c'est mal ^^
Vince Le Grand
Membre régulier
Vince Le Grand
35 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 14:48:37   Voir le profil de Vince Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vince Le Grand   

Merci, j'essayerai la prochaine fois d'etrre plus constructif!

;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 Space Trooper!  Public  Idées et Suggestions  Citation communeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum