Space Trooper!
Administrateurs : dangeezer, Lord Veronneau, Yorred
 
 Space Trooper!  Sondage  Un petit sondage! 

 Combien d'heures par jour passez-vous sur Ogame?

Nouveau sujet   Répondre
 
Combien d'heures par jour passez-vous sur Ogame?
 
moins de 1 heure
entre 1 et 2 heures
entre 2 et 3 heures
entre 3 et 4 heures
entre 4 et 5 heures
plus de 5 heures
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
dangeezer
Administrateur
dangeezer
63 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:10:49   Voir le profil de dangeezer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dangeezer   

Pour ma part, je suis un véritable accro!! je passe entre 4 et 5 heures par jour sur ogame!! (les journées que je suis en congé bien-sur! )

Message édité le 22-11-2004 à 21:18:42 par Yorred

Message édité le 22-11-2004 à 21:19:20 par Yorred
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:16:00   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

moi je suis sur ogame plus de 5 heure par jours ! je suis plus que accro!
TheDeathKiller
Maître des Ombres
Modérateur
77 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 11:42:09   Voir le profil de TheDeathKiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à TheDeathKiller   

Hé ben, vous êtes même pas accro ^^ moi qui me pensais accro en jouant 1 à 2 heures par jours... Je peux dire que vous êtes des drogués
DarkBobob
On change pas une équipe qui gagne
Membre Sélect
50 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 13:42:32   Voir le profil de DarkBobob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkBobob   

Je passe environ 1 à 2 heures/jours sur ogame... Je trouve ça déjà pas mal (bien que le temps passe relativement vite) mais 5h... c'est beaucoup ^^
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 14:27:27   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

nous sommes accro oui mais nous sommes le conseil aussi dans space trooper donc on se doit detre la pour tout nos membre!
DarkBobob
On change pas une équipe qui gagne
Membre Sélect
50 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 00:59:05   Voir le profil de DarkBobob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkBobob   

C'est un bon argument... Au moin on peut pas dire que le conseil est inactif
Vince Le Grand
Membre régulier
Vince Le Grand
35 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 10:23:44   Voir le profil de Vince Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vince Le Grand   

HI,

moi je passe environ 1h. le temps de lancer 2/3 choses et que ca se fasse puis le soir aussi qd je rentre du taf.

Mais je sais ce que vous faites si longtemps sur ogames mais chapeau messieur!!!

Vince LE Grand
DarkBobob
On change pas une équipe qui gagne
Membre Sélect
50 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:22:29   Voir le profil de DarkBobob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkBobob   

Ben ils attendent que des améliorations ou autre machins du genre se finissent Comme ça, hop, dès que c'est fini, on passe à autre chose. C'est ce que je fais quand j'ai le temps.
Vince Le Grand
Membre régulier
Vince Le Grand
35 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 08:09:52   Voir le profil de Vince Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vince Le Grand   

lol, i fo etrre rivé sur son ecran et attendre longtemps!
DarkBobob
On change pas une équipe qui gagne
Membre Sélect
50 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 08:59:15   Voir le profil de DarkBobob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkBobob   

Ben, si tu fais autre chose en attendant et que tu jette un coup d'oeil dessus de temps à autre, c'est bon ^^
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:53:12   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

Et oui et nous n'avons pas seulement ogame a s'occuper il y a le forum a arranger constamment et nous avons une petite vie tout de meme qui est pas ogame! Mais je peux dire que je quitte mon écran un peu mais jamais longtemp!
DarkBobob
On change pas une équipe qui gagne
Membre Sélect
50 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 13:01:19   Voir le profil de DarkBobob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkBobob   

C'est rassurant de savoir qu'on a des chefs qui sont présents pour nous On ne sent pas seul.
Vince Le Grand
Membre régulier
Vince Le Grand
35 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 14:55:06   Voir le profil de Vince Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vince Le Grand   

clair!

je suis tout a fait d'accord!!!!

vive les Space Trooper!!!!
alone2001
Nouveau membre
alone2001
15 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 15:20:53   Voir le profil de alone2001 (Offline)   Répondre à ce message   http://issorni.skyblog.be   Envoyer un message privé à alone2001   

Ils ont l’aire très correcte les chefs ici c'est pas comme sur mon ancienne alliance mais bon pour ma pare je reste plus de 5h sur ogame pendant le week-end et 1 a 2h la semaine et il y as assez parce que avec des développement de plus de 5h

Génial cette alliance !!!!!!!!!


--------------------
Les faiblesse des hommes font la fores des femmes
TheDeathKiller
Maître des Ombres
Modérateur
77 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 15:35:20   Voir le profil de TheDeathKiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à TheDeathKiller   

T'as raison, je suis entièrement d'accord avec toi, cette alliance est super! Vive Space T! Vive nos Chefs! Et vive nous pour les futurs victoires que nous aurons sur les autres alliances
dangeezer
Administrateur
dangeezer
63 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 15:43:10   Voir le profil de dangeezer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dangeezer   

Nous sommes très heureux de voir que vous êtes heureux dans notre alliance. Nous sommes également heureux que vous participiez autant au forum. Nous mettons beaucoup d'heures à develloper le forum donc pour nous, de vous voir poster autant, c'est un peu notre salaire. Merci
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 15:43:51   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

Je vous remerci pour votre dévoument! Vous etes pour la plupart de tres bon membres! merci a vous tous!
TheDeathKiller
Maître des Ombres
Modérateur
77 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 15:49:29   Voir le profil de TheDeathKiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à TheDeathKiller   

Postez autant sur le forum? Bah, c'est un plaisir, j'ai plaisir à vous faire plaisir, et vous nous faites plaisir, donc on vous paye ^^ C'est normal de poster autant sur un forum qui plait. Or, celui-ci plait beaucoup, et ça c'est vrai, personne ne me contre dira ^^ On aime Ogame, on aime cette alliance, on ne peut donc qu'apprécier de poster sur des forums qui sont bien agréables.
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 15:56:07   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

Et bien encore merci! nous les administrateur ont fais tout pour que vous soyer le plus heureux possible sur se forum!
Haut de pagePages : 1  
 
 Space Trooper!  Sondage  Un petit sondage!  Combien d'heures par jour passez-vous sur Ogame?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum