Space Trooper!
Administrateurs : dangeezer, Lord Veronneau, Yorred
 
 Space Trooper!  Public  Idées et Suggestions 

 Creation d'un topic ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Screaminel
Membre régulier
Screaminel
34 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:38:31   Voir le profil de Screaminel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Screaminel   

Salut à tous !
Je viens proposer une idée de topic, vous m'en direz des nouvelles, nous en discuterons et le conseil prendra la décision.
Je pensais donc à la création d'un topic dédié aux questions diverses et aux bugs concernant le jeu Ogame en lui-même.
C'est à dire un sujet général qui comprendrait les questiosn diverses sur le jeu mais aussi une FAQ qui serait appréciée de tous. Une FAQ qui répondrait clairement et au plus vite à nos questions les plus discutées.
Je pense que ce serait un topic apprécié et visité quotidiennement qui comprendrait beaucoup de nos questions les plus douteuses concernant le jeu : les batiments, les vaisseaux, les defenses etc.
A vous de maintenant discuter de cela ici !
dangeezer
Administrateur
dangeezer
63 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:40:41   Voir le profil de dangeezer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dangeezer   

Je crois que cela peut-être une bonne idée. Nous allons en discuter.
TheDeathKiller
Maître des Ombres
Modérateur
77 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 04:15:57   Voir le profil de TheDeathKiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à TheDeathKiller   

Excellente idée. Je suis d'accord (mais c'est le conseil qui dira oui ou non ^^) . Par contre, il faudra faire attention aux types de questions, parce qu'on ne peut pas poser des questions confidentielles (réservées à la partie membre) à propos de Space T. Donc il faudra faire attention à l'endroit où on poste les messages. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

Bonne idée
Screaminel
Membre régulier
Screaminel
34 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 07:40:42   Voir le profil de Screaminel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Screaminel   

Les questions n'auraient rien de confidentiel, elles concerneraient le jeu lui meme. Donc ouverts à tous... et à toutes
dangeezer
Administrateur
dangeezer
63 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 10:55:04   Voir le profil de dangeezer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dangeezer   

Pour les questions confidentielles, il y a déjà la section membre qui existe.
Screaminel
Membre régulier
Screaminel
34 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 12:21:03   Voir le profil de Screaminel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Screaminel   

Oui, c'est pas le but de ce topic
Vince Le Grand
Membre régulier
Vince Le Grand
35 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 12:53:08   Voir le profil de Vince Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vince Le Grand   

Slt,

je suis pour cette idée, cela pe etre une bonne chose pour les nouveaux membres ainsi que pour les membres déjà là.

En effet, perso je n'ai pas encore fait le tour des possibilités du jeu. G encore des petites question à poser.


Mais c pas encore pour tout de suite.
Screaminel
Membre régulier
Screaminel
34 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 15:36:12   Voir le profil de Screaminel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Screaminel   

Pour la faire la FAQ ce serait mieux, enfin je pense, qu'il y ait d'abord un topic général avec toutes sortes de questions (pas toutes les questions dans un sujet...) puis la FAQ qui viendrait un peu plus tard, lorsqu'il y aurait suffisemment de questions, mais qui serait remplie au fur et à mesure bien evidemment.
Haut de pagePages : 1  
 
 Space Trooper!  Public  Idées et Suggestions  Creation d'un topic ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum