Space Trooper!
Administrateurs : dangeezer, Lord Veronneau, Yorred
 
 Space Trooper!  Public  Idées et Suggestions 

 derniers messages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TheDeathKiller
Maître des Ombres
Modérateur
77 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 15:25:42   Voir le profil de TheDeathKiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à TheDeathKiller   

Je pense qu'il serait agréable d'avoir un lien permettant de voir les derniers messages non lus. Enfin, c'est mon avi, et comme je suis un peu fénéant sur les bords, ça m'embète de descendre à chaque fois l'ascensseur pour voir les messages.


--------------------
Laissez la mort dominer ce monde qui ne peut resister face aux pouvoirs des Ombres.
Laissez la haine vous dominer, tel est le secret de la puissance des Ténèbres.
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 15:27:15   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

Je suis daccord je vais voir ce que je peux faire mais je te garanti pas que ses possible mais ya des chance!
DarkBobob
On change pas une équipe qui gagne
Membre Sélect
50 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 15:29:19   Voir le profil de DarkBobob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkBobob   

Cool, merci beaucoup. Je vois que je demande de faire travailler les autres ^^ C'est cool, j'aime faire ça

Sinon, merci beaucoup (encore une fois)
dangeezer
Administrateur
dangeezer
63 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 12:28:32   Voir le profil de dangeezer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dangeezer   

Malheureusement c'est impossible à faire.
TheDeathKiller
Maître des Ombres
Modérateur
77 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 13:54:01   Voir le profil de TheDeathKiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à TheDeathKiller   

Bon ben, tant pis, c'est pas grave, je serais condamné à faire descendre l'ascenseur toute ma vie ^^ Je sais aussi qu'il y a un bouton Bas de page, mais il faut quand même que je remonte ^^ Sinon, merci quand même d'avoir essayer
Haut de pagePages : 1  
 
 Space Trooper!  Public  Idées et Suggestions  derniers messagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum