Space Trooper!
Administrateurs : dangeezer, Lord Veronneau, Yorred
 
 Space Trooper!  Public  Idées et Suggestions 

 Maison mere?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vince Le Grand
Membre régulier
Vince Le Grand
35 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 10:34:48   Voir le profil de Vince Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vince Le Grand   

Salut à tous,

j'aurai une ptite question,

Ya til une planete mere à protéger à tout prix?
TheDeathKiller
Maître des Ombres
Modérateur
77 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:27:08   Voir le profil de TheDeathKiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à TheDeathKiller   

Il n'y a pas de pla,nète particulière à défendre. Tout le monde s'entre aide, un point c'est tout ^^
Si quelqu'un est attaqué, qui que ce soit dans Space Trooper, une contre-attaque est lancé afin de calmer le petit malin qui s'ait amuser à attaquer.
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:33:23   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

Moi j'ai ma planete mere yorred que je protege le plus mais que une ou lautre de mes planetes sois attaquer je me defend!
DarkBobob
On change pas une équipe qui gagne
Membre Sélect
50 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 08:58:22   Voir le profil de DarkBobob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkBobob   

Non, il faut pas la protéger à tout prix, faut juste la protéger. Juste suffisement pour pas perdre nos ressources Ca serait un peu bête. Il faut s'occuper de créer des unités pour nous défendre et contre-attaquer.
Défend d'abord ta planète, tu viendras en aide aux autres plus tard.
DarkBobob
On change pas une équipe qui gagne
Membre Sélect
50 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 13:00:30   Voir le profil de DarkBobob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkBobob   

Rien que le fait d'avoir un clan stoppe pas mal les attaques je trouve ^^
La preuve, depuis que j'ai integret Space Trooper, 0attaque
Merci à vous
Lord Veronneau
Administrateur
Lord Veronneau
32 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 15:14:07   Voir le profil de Lord Veronneau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Veronneau   

En parlant d'attaquer, L'alliance du Nord avec le tag saguenay m'a sauvagement attaqué par trois de leurs membres sur ma planète mère et ils sont perdu 22 croiseur et 5 vaisseaux de guerre et quelques autre vaisseaux et avec ma contre attaque ils ont perdu 6 croiseur de plus avec 2 recycleur alors j'aimerais savoir si on doit donner une contre attaque
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 15:34:16   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

je crois que sil attaque encore ou quil menace ou juste un simple espionnage nous ne devrons pas laisser ca aller!
alone2001
Nouveau membre
alone2001
15 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 14:13:46   Voir le profil de alone2001 (Offline)   Répondre à ce message   http://issorni.skyblog.be   Envoyer un message privé à alone2001   

moi je suis nouveau dans cette allience et le princie c'est de bien defandre sa premier planete car sens elle on ne sais pus rien faire alors apra une dizaine de chaque defence posible je ne vois pas ce que je peux faire d'autre pour proterger ma planete


--------------------
Les faiblesse des hommes font la fores des femmes
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 14:31:54   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

crois moi plus tu as de defense mieux cest! donc fais en le plus possible! une dizaine ses bien pas mais une vintaine ses mieux!
Vince Le Grand
Membre régulier
Vince Le Grand
35 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 14:53:31   Voir le profil de Vince Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vince Le Grand   

et encore, une 20 de missilles ne servent à rien, si derriere ta pa de l'artiellerie lourde, comme des lasers ou des canons a ions!

expérience vécu, g perdu toute ma flotte ( ki ete deja pas grosse ) plus quasiment la moitié de ma défense, composée de 20 pieces de missiles, 20 artielleries légere de lasers, 10 de laser lourds, 10 de canons a ions!!

g eu trés mal au cul!!!!

alors conseil pour toi alone2001 dévellope autant de déf que tu pe!!
dangeezer
Administrateur
dangeezer
63 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 15:20:06   Voir le profil de dangeezer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dangeezer   

Pour ce qui est de la défense il vous faut absolument un petit bouclier au minimum.
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 15:21:36   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

le bouclier sauve pas mal de combat! vous pouvez perdre votre flotte mais ya pas mal plus de chance que vous gardiez vos resources avec un match nul!
Lord Veronneau
Administrateur
Lord Veronneau
32 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 12:57:02   Voir le profil de Lord Veronneau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Veronneau   

wow j aimerais savoir vince avec quoi il t a attaque le gars
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 13:29:06   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

moi aussi vince jaimerais le savoir!
Vince Le Grand
Membre régulier
Vince Le Grand
35 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 13:47:48   Voir le profil de Vince Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vince Le Grand   

Je sais pas trop mais en tout cas je lui ai fait bien mal.

Ca na pas suffis, il a gagné. De plus, je me rend compte que le bouclier pe etre utile! lol


d'ailleur, j'ai réussi a avoir la technologie mais comment on le construit le bouclier?

............. il se pourrai bien que sa soit marquer dans la rubrique technologie............

Je vais y faire un tour.
TheDeathKiller
Maître des Ombres
Modérateur
77 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 15:03:07   Voir le profil de TheDeathKiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à TheDeathKiller   

Ca met juste un peu de temps à se mettre à jour pour montrer que tu peux le construire. Fuat attendre et rafraichir de temps en temps.
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 16:02:39   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

le bouclier est dans la defense!
alone2001
Nouveau membre
alone2001
15 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:39:23   Voir le profil de alone2001 (Offline)   Répondre à ce message   http://issorni.skyblog.be   Envoyer un message privé à alone2001   

Désoler pour le retard de la réponse et merci Vince Le Grand pour le conseil mes je développe autant ma défense que ma flotte alors c'est da bore tout les défenses a 10 et en augmentent.

La j’aurai besoin d’un conseil!!! Voila maintenant plus de deux semaines que j’ai coloniser une deuxième planète qui est en position 1 et qui fait 67 cases et je suis déjà a 59 cases alors ci quelqu’un a une idée pour requérir des cases les bâtiments qui son dessus son Mine de métal (Niveau 12), Mine de cristal (Niveau 13), Synthétiseur de deutérium (Niveau 10),
Centrale électrique solaire (Niveau 12), Centrale électrique de fusion (Niveau 1), Usine de robots (Niveau 3), Chantier spatial (Niveau 4), Laboratoire de recherche (Niveau 4) comme la défense et la flotte et les satellites solaires ne conte pas dans les cases j’ai aussi 16 satellites solaires.

Je vous remercie d’avance pour les futur réponse Alone2001

Message édité le 01-12-2004 à 15:42:20 par alone2001


--------------------
Les faiblesse des hommes font la fores des femmes
Lord Veronneau
Administrateur
Lord Veronneau
32 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 00:40:29   Voir le profil de Lord Veronneau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Veronneau   

oui tu aurais pas du construit de laboratoire de recherche parce que selon moi ca sert a rien dans les colonie
alone2001
Nouveau membre
alone2001
15 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 11:45:18   Voir le profil de alone2001 (Offline)   Répondre à ce message   http://issorni.skyblog.be   Envoyer un message privé à alone2001   

merci pour le renseignement Lord Veronneau et je vais essailler de detruir les labo de recheche

Message édité le 02-12-2004 à 11:46:01 par alone2001


--------------------
Les faiblesse des hommes font la fores des femmes
Haut de pagePages : 1  
 
 Space Trooper!  Public  Idées et Suggestions  Maison mere?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum