Space Trooper!
Administrateurs : dangeezer, Lord Veronneau, Yorred
 
 Space Trooper!  Public  Membre du mois! 

 Membre du mois!

Nouveau sujet   Répondre
 
Membre du mois!
 
TheDeathKiller
DarkBobob
Vince Le Grand
ronoromo69
lax
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 01:45:39   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

Chaque mois un membre de notre alliance sera nommé membre du mois!Donc a tout les premier du mois nous afficherons sur le forum le membre qui mérite se statut!

Message édité le 25-11-2004 à 17:05:19 par Yorred

Message édité le 30-11-2004 à 12:43:13 par Lord Veronneau
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 14:00:39   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

Le membre su mois sera choisi pour la premiere journée du mois mais vous devez voter! les candidats ne sont que ceux qui ont été la dans le mois de novembre donc les nouveau vous y serez le mois prochain! voter vite !
Lord Veronneau
Administrateur
Lord Veronneau
32 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 01:27:49   Voir le profil de Lord Veronneau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Veronneau   

Je suis pas sur mais si la tendance se maintient est le membre du mois
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 01:35:56   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

Mais Lord Veronneau avez vous voter?
TheDeathKiller
Maître des Ombres
Modérateur
77 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 15:05:26   Voir le profil de TheDeathKiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à TheDeathKiller   

Lol, j'ai la quote ^^ merci à vous
dangeezer
Administrateur
dangeezer
63 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 15:38:51   Voir le profil de dangeezer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dangeezer   

Le membre du mois sera nommé Modérateur pour un mois.
DarkBobob
On change pas une équipe qui gagne
Membre Sélect
50 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 15:53:37   Voir le profil de DarkBobob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkBobob   

Et si il fait mal son boulot de modo, il est viré je suppose?
(comme ça, si on vote pour moi et que je suis pas élu, j'ai peut-être une chance :p)
dangeezer
Administrateur
dangeezer
63 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 16:05:52   Voir le profil de dangeezer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dangeezer   

Le boulot de modo c'est évidemment plus honorifique qu'autre chose. C'est un peu comme un prix. Évidemment il n y'a pas bcp de discipline à faire sur le forum!
TheDeathKiller
Maître des Ombres
Modérateur
77 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 16:14:43   Voir le profil de TheDeathKiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à TheDeathKiller   

Pour le moment il n'y en a pas beaucoup, mais quand on comtera beaucoup plus de monde, là il faudra bouger pas mal pour en remettre certains à leur place parce qu'il flood (mais bon... c'est pas un grand forum, donc on peut flooder un peu, mais pas trop, ça sert à rien) . Et puis, je prendrais mon boulot de modérateur très au sérieux si j'étais élu. Si on me confiait se post je ferais pas n'impote quoi, juste mon travaille (pas de trafic de stats ni rien d'autre ^^)
dangeezer
Administrateur
dangeezer
63 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:04:49   Voir le profil de dangeezer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dangeezer   

Félicitations à TheDeathKiller! Il est notre premier membre du mois et sera donc Modérateur pour le mois de décembre!
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:14:45   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

oui félicitation!!!profite en!
TheDeathKiller
Maître des Ombres
Modérateur
77 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 02:21:51   Voir le profil de TheDeathKiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à TheDeathKiller   

Merci à vous tous, je promet de mener à bien la tache que l'on m'a confié. Je ferais pas de bétises. Merci à vous de me faire confiance ^^

PS : Même pas besoin de second tour
Lord Veronneau
Administrateur
Lord Veronneau
32 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 03:09:01   Voir le profil de Lord Veronneau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Veronneau   

Bravo deathdy
TheDeathKiller
Maître des Ombres
Modérateur
77 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:52:56   Voir le profil de TheDeathKiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à TheDeathKiller   

Comme je prend mon rôle de modérateur très au sérieux, je passe un max de temps sur les forums. Je crois que j'ai dû faire un peu moins de 2 heures.
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:22:57   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

Super continu comme ca alors!On pourra pas dire quon regrette notre choix!
TheDeathKiller
Maître des Ombres
Modérateur
77 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 01:30:35   Voir le profil de TheDeathKiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à TheDeathKiller   

Ben, sans problèmes, je continuerais comme ça ^^ Je passe autant de temps que possible, comme ça s'il y a des erreurs pour l'emplacement des sujets ou autres, je serais peut-être là (je me sentirais util :p)
Haut de pagePages : 1  
 
 Space Trooper!  Public  Membre du mois!  Membre du mois!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum