Space Trooper!
Administrateurs : dangeezer, Lord Veronneau, Yorred
 
 Space Trooper!  liste des pna et autre pacte  signature de pna 

 message diplomatique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ikki
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 13:28:13   Voir le profil de ikki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ikki   

Salut aux membres de l'alliance Space T.,

Moi, capitaine ikki, representant officiel de l'alliance JUDGE, aimerait signe un pna avec votre alliance.
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 13:31:39   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

Et bien Capitaine Ikki , je suis Lord Nitramm Commandant et de la part de l'alliance nous acceptons vote signature de pna!
ikki
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 13:35:02   Voir le profil de ikki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ikki   

Ben merci a vous, bien que la plupart du travail avait ete auparavant

Je suis content de votre acceptation, j'en fait part tout de suite a mes allies et cela sera affiche tres bientot sur notre tag.

Bonne soiree a tous.
berserk
Force, Courrage et Honneur
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 28-11-2004 à 14:53:54   Voir le profil de berserk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berserk   

bonjour à tous les memebre de Space Trooper,
je suis Berserk le maitre ambassadeur de la Légion.
nous avons conclu un pna entre nos deux alliance et pour tous les question concernant la Légion vous pouvé me concater ici ou in Game
bonne continuation et bonne soirée
Haut de pagePages : 1  
 
 Space Trooper!  liste des pna et autre pacte  signature de pna  message diplomatiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum