Space Trooper!
Administrateurs : dangeezer, Lord Veronneau, Yorred
 
 Space Trooper!  liste des pna et autre pacte  signature de pna 

 Pacte entre les spaces troopers et nous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thanathos Sen Deir
Seigneur de la compagnie du dragon
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:38:34   Voir le profil de Thanathos Sen Deir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thanathos Sen Deir   

Moi, Thanathos Sen Deir, premier seigneur de la compagnie du dragon, je viens ici pour signer un pacte, je vais donc en énoncer les différents points.

1) En toutes circonstances, jamais nos deux alliance ne devront s'attaquer, ni faire du chantage, et encore moins être insultants les uns envers les autres. Tout contrevenant sera chatié selon les fondateurs des alliances
Ceci est donc déja un pacte de non-agression à lui tout seul, mais il est important de tout de même le mettre par écrit.

2) Les deux alliances s'engagent à aider au maximum de leurs possibilités les membres de l'autre alliance sur le niveau du commerce. En effet, les tarifs seront fixés dès que le traité sera signé, et tout échange entre nos deux alliances suivra ce seul et unique cours. Quand une demande de ressource est effectuée, chacun est tenu d'envoyer dans la mesure du possible, le débiteur devant ensuite s'arranger pour le payement de la dette qu'il aura envers toutes les autres personnes.
Tout simplement un accord commercial entre nos deux alliances. Si un point vous déplaît, n'hésitez pas à me le dire, il y a toujours des chances de négocier.

3) l'espionnage devra être extrêmement limité, à un maximum de 1 sondage par jour et par planète.
En effet, je trouve relativement désobligeant d'espionner un allié, et bien que je sache que l'espionnage, je n'arriverai jamais à l'abolir, j'espère tout du moins pouvoir le limiter.

Thanathos Sen Deir, premier seigneur de la compagnie du dragon, souverain de Lessin Sun Molinh.
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:44:34   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

Pour le pna tout est clair aucun probleme!
Nous devons discuté des tarif maintenant .
Si vous avez des suggestions dites les moi et nous verrons si cela nous conviens!
Thanathos Sen Deir
Seigneur de la compagnie du dragon
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:47:03   Voir le profil de Thanathos Sen Deir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thanathos Sen Deir   

Je pense que le tarif courant 1 deutérium = 2 cristal = 3 metal est assez bon, c'est le tarif minimal de notre conglomérat marchand, n'espérez pas avoir en dessous. Voilà, c'est ma suggestion.

Thanathos Sen Deir.
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:49:05   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

alors le pacte est signé avec space trooper!Merci!
Haut de pagePages : 1  
 
 Space Trooper!  liste des pna et autre pacte  signature de pna  Pacte entre les spaces troopers et nousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum