Space Trooper!
Administrateurs : dangeezer, Lord Veronneau, Yorred
 
 Space Trooper!  Discussion Générale  Venez discuter de ce qui vous tente! 

 Quel autre jeu?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Screaminel
Membre régulier
Screaminel
34 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:09:27   Voir le profil de Screaminel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Screaminel   

Salut à tous !

Mis à part Ogame, à quel autres jeux jouez vous?


--------------------
Y a-t-il plus effrayant qu'un couteau avec des jambes?
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:51:00   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

moi deouis ogame ses seulement ogame mais avant javais age of empire!
TheDeathKiller
Maître des Ombres
Modérateur
77 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:05:15   Voir le profil de TheDeathKiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à TheDeathKiller   

Ca dépend, tu pense à quoi? Des jeux online sur un site, ou du multijoueurs?
Screaminel
Membre régulier
Screaminel
34 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:25:17   Voir le profil de Screaminel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Screaminel   

De tout ! On sait jamais, on joue peut etre a d'autres jeux en commun.
Moi par exemple je joue beaucoup à war3 (warcraft3), je joue aussi a D2 (Diablo) et encore un peu à cs... mais peu.
DarkAlex
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:26:47   Voir le profil de DarkAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkAlex   

En online, royaumes et planetium pour ce qui est de gestion d'empire, sinon sushib aussi, de la gestion mais d'une pecherie lol
Sur console je joue aux jeux que j'ai en ce moment c'est metroid prime 2
TheDeathKiller
Maître des Ombres
Modérateur
77 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:34:30   Voir le profil de TheDeathKiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à TheDeathKiller   

Roh non... Ze le veux Metroid Prime 2.. En ce moment, je joue au 1 en attendant le 2 pour noël ^^
Sinon, sur mon PC, à part Ogame, j'ai pas trop le temps de jouer à autre chose.
alone2001
Nouveau membre
alone2001
15 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:45:44   Voir le profil de alone2001 (Offline)   Répondre à ce message   http://issorni.skyblog.be   Envoyer un message privé à alone2001   

Pour ma pare la je joue a nfsu2 et après noël sa sera a DS2 (donjon siège 2) et un jeux sur Internet comme ogame et cannavallee.com na :):):)

Message édité le 05-12-2004 à 16:31:41 par alone2001


--------------------
Les faiblesse des hommes font la fores des femmes
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:54:07   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

jai essayer cannavallée mais jai perdu patience! je suis juste a ogame maintenant!
alone2001
Nouveau membre
alone2001
15 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:33:42   Voir le profil de alone2001 (Offline)   Répondre à ce message   http://issorni.skyblog.be   Envoyer un message privé à alone2001   

pourtent c'est simple cannavallee je suis deja bien loing en 1 ans :)


--------------------
Les faiblesse des hommes font la fores des femmes
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:24:44   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

pour etre simple sa dois letre mais j'aime plus les jeux comme age of empire ou warcraft!
Screaminel
Membre régulier
Screaminel
34 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:28:18   Voir le profil de Screaminel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Screaminel   

Tu es dégouté? lassé?
Moi je me demande si je vais un jour me lasser de war3, tout comme de age of empire d'ailleurs. Ca restera, c'est des "classiques" maintenant


--------------------
Y a-t-il plus effrayant qu'un couteau avec des jambes?
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:29:40   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

de warcraft et age of empire je suis pas dégouté au contraire! mais j'ai délaisser cest jeux la depuis je joue a ogame!
TheDeathKiller
Maître des Ombres
Modérateur
77 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 02:49:13   Voir le profil de TheDeathKiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à TheDeathKiller   

War3, ça déchire ^^ C'est vite devenu un super jeu qui va se jouer pendant longtemps. Comme Starcraft (qui se joue encore beaucoup sur le net) .
Screaminel
Membre régulier
Screaminel
34 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 13:59:53   Voir le profil de Screaminel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Screaminel   

Tu joues à war3? Si oui, on pourra jouer ensemble un de ces 4


--------------------
Y a-t-il plus effrayant qu'un couteau avec des jambes?
Thanathos Sen Deir
Seigneur de la compagnie du dragon
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 02:20:22   Voir le profil de Thanathos Sen Deir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thanathos Sen Deir   

bon, alors...

ogame
astrowars
le bestiaire
(pour les pitits jeux online)
émulateurs
Settlers 3 ^^
(pour les jeux sur ordis ^^)
Footmania
Tikal
Siège
...
(Pour les jeux de sociétés)
AD&D
INS/MV
Warhammer
Elric
Star wars
Rêve de dragon
shadowrun, bientôt^^
(pour les jeux de rôles)
demonworld
warhammer 40'000
(pour les wargames)

voilà, c'est tout.
Haut de pagePages : 1  
 
 Space Trooper!  Discussion Générale  Venez discuter de ce qui vous tente!  Quel autre jeu?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum