Space Trooper!
Administrateurs : dangeezer, Lord Veronneau, Yorred
 
 Space Trooper!  Sondage  Un petit sondage! 

 Quel est votre meilleur vaisseau?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre meilleur vaisseau?
 
Sondes d'espionnage (on sait jms^^)
Transporteurs (oui ca tape ! )
Chasseurs légers
Chasseurs lourds
Croiseurs
Vaisseaux de bataille
Bombardiers
Destructeurs
Etoiles de la mort :O
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Screaminel
Membre régulier
Screaminel
34 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:48:47   Voir le profil de Screaminel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Screaminel   

Salut tout le monde !
Ce serait pour savoir quel est le meilleur type de vaisseaux que vous avez actuellement.


--------------------
Y a-t-il plus effrayant qu'un couteau avec des jambes?
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:50:23   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

Moi ses les croiseurs! mais eventuellement jaimerais que se soit létoile de la mort!
Screaminel
Membre régulier
Screaminel
34 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:03:20   Voir le profil de Screaminel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Screaminel   

Moi ce sont les vaisseaux de batailles


--------------------
Y a-t-il plus effrayant qu'un couteau avec des jambes?
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:10:38   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

mais vu ton nombre de point comment ta fais pour avoir les vaisseau de bataille aussitot?
Screaminel
Membre régulier
Screaminel
34 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:28:36   Voir le profil de Screaminel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Screaminel   

Le nombre de points ne correspond pas à ta flotte... Plus tu as de planetes, plus tu as de ressources, donc plus tu dépenses et plus tu as de points
J''ai que 3 planetes pour ma part.


--------------------
Y a-t-il plus effrayant qu'un couteau avec des jambes?
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:35:24   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

je savais cela mais les point sont calculer avec 1k dépenser vaut 1 point! donc je trouve que tu as fais vite pour les avoir quand ta pas encore 2000 point! mais cest cool! Moi je vais essayer des avoir bientot!
TheDeathKiller
Maître des Ombres
Modérateur
77 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 03:02:08   Voir le profil de TheDeathKiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à TheDeathKiller   

Yorred a écrit :

Moi ses les croiseurs! mais eventuellement jaimerais que se soit létoile de la mort!


J'aime bien le "éventuellement" ... J'en suis tout juste aux vaisseaux lourds... Mais je me dépeche de faire des plus gros jouets.


--------------------
Laissez la mort dominer ce monde qui ne peut resister face aux pouvoirs des Ombres.
Laissez la haine vous dominer, tel est le secret de la puissance des Ténèbres.
DarkBobob
On change pas une équipe qui gagne
Membre Sélect
50 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 05:34:50   Voir le profil de DarkBobob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkBobob   

Lol, j'ai rien comme flotte... Tout même pas une vingtaine de vaisseaux lourds.


--------------------
Ombre et lumière sont liées, amour et haine sont liées, joie et désespoir sont liés, Space Trooper et moi même le sont aussi désormais.
Screaminel
Membre régulier
Screaminel
34 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 10:47:02   Voir le profil de Screaminel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Screaminel   

Quand j'ai pas encore 2000 points? Si j'ai plus de 2000 depuis 4-5 jours ! Tu n'as pas du regarder mes points avant de dire ca


--------------------
Y a-t-il plus effrayant qu'un couteau avec des jambes?
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 14:32:48   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

si jai ai regarder mais quand tu mas parler de tes vaisseau tu ne le savais pas tes 2000 points!
dangeezer
Administrateur
dangeezer
63 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 14:40:44   Voir le profil de dangeezer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dangeezer   

Demain je vais avoir les vaisseaux de bataille!
Screaminel
Membre régulier
Screaminel
34 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 15:01:34   Voir le profil de Screaminel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Screaminel   

Ah bon? Et bien possible mais en tous cas je les ai, et c'est tant mieux !


--------------------
Y a-t-il plus effrayant qu'un couteau avec des jambes?
dangeezer
Administrateur
dangeezer
63 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 15:05:52   Voir le profil de dangeezer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dangeezer   

Screaminel a écrit :

Ah bon? Et bien possible mais en tous cas je les ai, et c'est tant mieux !


Tant qu'à moi, et je pense que Yorred sera de mon avis, j'aime bien mieux que tu les aie déjà que le contraire!

Tu en as combien par curiosité?
Screaminel
Membre régulier
Screaminel
34 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 15:10:36   Voir le profil de Screaminel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Screaminel   

1 Seul pour le moment mais je les ai à disposition, j'ai utilisé mes ressources dans les batiments et j'avance sur le prochain type de vaisseau aussi vite que je le peux


--------------------
Y a-t-il plus effrayant qu'un couteau avec des jambes?
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 15:33:29   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

tu as raison dangeezer! je suis daccord! jaime bien mieux quil les aille!
Thanathos Sen Deir
Seigneur de la compagnie du dragon
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 02:25:24   Voir le profil de Thanathos Sen Deir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thanathos Sen Deir   

euh, chasseurs lourds pour ma part ^^, mais bon, bientôt les destructeurs normalement ^^.


--------------------

C'est de l'arnaque pour celui qui crache, pas pour celui qui empoche !
dangeezer
Administrateur
dangeezer
63 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 01:29:40   Voir le profil de dangeezer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dangeezer   

Salut Thanathos! Ce forum ne sera plus qu'un souvenir bientôt!
Nous avons changé de forum.

Voici l'adresse de notre nouveau forum

http://spacetrooper.forumactif.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 Space Trooper!  Sondage  Un petit sondage!  Quel est votre meilleur vaisseau?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum