Space Trooper!
Administrateurs : dangeezer, Lord Veronneau, Yorred
 
 Space Trooper!  Public  Idées et Suggestions 

 Recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TheDeathKiller
Maître des Ombres
Modérateur
77 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 14:48:38   Voir le profil de TheDeathKiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à TheDeathKiller   

Je connais un copain qui joue à Ogame. Je pourrais éventuellement lui demander s'il veut rejoindre cette alliance si vous êtes d'accord. Sa planète est située en 2:480:11.


--------------------
Laissez la mort dominer ce monde qui ne peut resister face aux pouvoirs des Ombres.
Laissez la haine vous dominer, tel est le secret de la puissance des Ténèbres.
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 14:55:21   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

Si tu connais quelqu'un alors nous sommes d'accord! nous acceptons tout le monde !et tant que ca ne derange pas d'etre sous officier pour une durée de 14 jours nous ca nous conviens!apres 14 jours nous donnons un password pour entrer dans la section membre de notre forum!Donc n'hésite plus! demande a ton ami!
TheDeathKiller
Maître des Ombres
Modérateur
77 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 15:12:56   Voir le profil de TheDeathKiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à TheDeathKiller   

Alors je le préviens immédiatement. Il s'appelle DarkBobob. Il est parait pour rejoindre Space Trooper. Il a normalement envoyé sa candidature.
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 15:16:48   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

Nous n'avons pas encore eu de candidature mais aussitot que je l'ai je laccepte!Et si tu veux continuer a recruter , vas y fort!
Et si ta des suggestions pour améliorer le forum ou n'importe quoi parle nous en!
DarkBobob
On change pas une équipe qui gagne
Membre Sélect
50 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 15:24:21   Voir le profil de DarkBobob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkBobob   

Merci d'avoir accepté ma candidature. C'est fièrement que je gonfle les rangs de Space Trooper.
TheDeathKiller
Maître des Ombres
Modérateur
77 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 15:30:09   Voir le profil de TheDeathKiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à TheDeathKiller   

Bon ben, je suppose que la candidature est acceptée, pour le forum comme pour Ogame ^^
Dès que je trouve quelqu'un suceptible de rejoindre une alliance, je saute sur l'occasion
Et sinon, le forum est sympa. Je pense rester pour un bon moment dans Space Trooper, car cela me semble bien organisé, même s'il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est entretenir le forum et s'occuper de l'administration de l'Alliance.
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 15:31:34   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

Nous sommes fiere de vous recevoir dans nos rang!Et je vous souhaite donc la bienvenue!Et en passant as tu fais ta demande dans l'alliance?et si tu ne sais pas qui je suis et bien je suis Lord Nitramm le commandant de Space Trooper!Alors encore bienvenue!
DarkBobob
On change pas une équipe qui gagne
Membre Sélect
50 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 15:32:21   Voir le profil de DarkBobob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkBobob   

Je vois qu'on a un peu parlé de moi
Alors je profite du message pour dire que je viens de Bordeaux comme TheDeathKiller (que je remercie de m'avoir guider vers cette alliance, que je remercie aussi pour m'avoir accepté ;)).
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 15:36:36   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

Pour ce qui est de l'acceptation dans l'alliance il faut men faire la demande directement sur ogame! dans alliance! Je ne peux sinon vous rentrez dans mes rang! donc aussitot j'ai la candidature je l'accepte! et pour ce qui est qui rien a faire lol et bien l'alliance débute et bientot des changements auront lieux!Je ne peux vous en parlez maintenant mais vous saurez en temp et lieu!

Message édité le 22-11-2004 à 15:45:28 par Yorred
DarkBobob
On change pas une équipe qui gagne
Membre Sélect
50 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 15:40:20   Voir le profil de DarkBobob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkBobob   

Pourtant j'ai la demande qui est postée sur Ogame. Et puis, je me suis pas trompé, puisque le message qui s'affiche me dit que :
" Vous avez déjà posé votre candidature à l'alliance [S.T.] . Veuillez attendre d'obtenir une réponse ou retirer votre candidature. "
Donc, j'attendrais, mais c'est pas bien grave. Je ne suis pas pressé, et comme je m'en vais après avoir posté ce message, je ne verrais que demain mon acceptation. Bonne soirée ou je sais pas quoi pour ceux du Québec (ou du Canada Comme vous voulez)
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 15:43:28   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

Depuis que Ogame est revenu le site est lent donc ca explique pourquoi j'ai pas encore recu votre candidature! mais demain vous serez acceptez ! meme ce soir aussitot jai votre candidature!
dangeezer
Administrateur
dangeezer
63 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:11:32   Voir le profil de dangeezer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dangeezer   

Je tiens à souhaiter la plus cordiale des bienvenue à DarkBobob et TheDeathKiller! Nous sommes très heureux de vote adhésion à notre alliance!
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 22:59:08   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

DarkBobob tu n'as pas envoyé ta candidature a la bonne place! J'ai découvert une alliance qui porte le meme nom que nous! mais le tag a nous ses Space T et pas S.T.
Donc tu renverras ta candidature demain pour faire parti de notre alliance!
DarkBobob
On change pas une équipe qui gagne
Membre Sélect
50 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 01:21:49   Voir le profil de DarkBobob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkBobob   

Bon ben, ça explique tout ^^ je renvoie tout de suite ma candidature ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Space Trooper!  Public  Idées et Suggestions  RecrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum