Space Trooper!
Administrateurs : dangeezer, Lord Veronneau, Yorred
 
 Space Trooper!  Public  Idées et Suggestions 

 les suhet protégé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vince Le Grand
Membre régulier
Vince Le Grand
35 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 10:36:24   Voir le profil de Vince Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vince Le Grand   

Je viens de m'apercevoir qu'il ya avait des sujets protégé par des mots de passe.

Sont-il résever aux officier supperieur ou alors c moi qui a pas su trouver le mot de passse pour i aller?
DarkBobob
On change pas une équipe qui gagne
Membre Sélect
50 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:18:49   Voir le profil de DarkBobob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkBobob   

Ces sujets sont réservés aux fondateurs de l'Alliance. Je pense que tu pourras y accéder lorsque tu seras Officier dans les rangs de Space Trooper. Mais je suis pas sûr, faut attendre un message d'un admin.
TheDeathKiller
Maître des Ombres
Modérateur
77 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:30:05   Voir le profil de TheDeathKiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à TheDeathKiller   

Il n'y a qu'un seul sujet ouvert pour les sous-officiers. C'est : "Conseil et demande pour les sous officier"
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:32:07   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

acces au membre vous seras ouvert des que vous serez officier! patience sa arrive vite!
DarkBobob
On change pas une équipe qui gagne
Membre Sélect
50 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:19:11   Voir le profil de DarkBobob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkBobob   

C'est bien ce que je disais ^^ J'étais sûr qu'il y avait une sujet du genre à partir d'officier
Vince Le Grand
Membre régulier
Vince Le Grand
35 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 08:02:47   Voir le profil de Vince Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vince Le Grand   

Merci!

c cool, g u le mdp pour rentre chez les sous officier!!lol

et g vu k'un de mes post servait a rien lol
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:32:00   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

Comment ca un de tes post sert a rien?
Vince Le Grand
Membre régulier
Vince Le Grand
35 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 14:47:15   Voir le profil de Vince Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vince Le Grand   

ba en fait celui la meme, j'ete trop pressé!!

lol

j'aurai du attendre un peu....
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 15:26:27   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

cest pas grave sa fais de quoi a faire !
Haut de pagePages : 1  
 
 Space Trooper!  Public  Idées et Suggestions  les suhet protégéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum