Space Trooper!
Administrateurs : dangeezer, Lord Veronneau, Yorred
 
 Space Trooper!  Public  Idées et Suggestions 

 F.A.Q

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dangeezer
Administrateur
dangeezer
63 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 13:00:16   Voir le profil de dangeezer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dangeezer   

Bonjour chers membres!

Nous avons décidé, suite à la suggestion de Screaminel, de créer une F.A.Q. Cependant, pour créer cette F.A.Q, nous devons savoir quelles sont vos questions aux quelles vous aimeriez avoir réponse dans celle-ci. Postez vos question dans ce topic et la F.A.Q sera créer dès que nous aurons un nombre suffisant de question.

Merci
Vince Le Grand
Membre régulier
Vince Le Grand
35 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 13:23:10   Voir le profil de Vince Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vince Le Grand   

Si on a une sonde espion, que l'on veux l'envoyer espionner sur une planete. on essaye et on nous c pas possible faute je pense de pas assez de carburant. Comment fait-on pour le faire?

ca ma arriver alors que j'avais + 1000 en dét.

j'ete trres déssus
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 13:48:25   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

Souvent cela mes arriver alors que je n'avais juste plus de sonde ou quelle était parti deja! alors cest la seule explication que je vois ! mais je vais laisser la parole au autre pour vois s'ils ont dautre réponse!
Screaminel
Membre régulier
Screaminel
34 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 15:38:50   Voir le profil de Screaminel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Screaminel   

Oui, en géréral tu as ce message quand tu n'as pas de sonde, ou bien si elles sont déjà parties... Si c'est pas le cas c'est byzarre
TheDeathKiller
Maître des Ombres
Modérateur
77 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 16:04:38   Voir le profil de TheDeathKiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à TheDeathKiller   

Moi c'était pareil, tu as toujours (ou presque) suffisement de deutérium pour envoyer des sondes. Sauf si tu n'en as pas de disponibles sur le moment, et là, ce mesage d'erreur s'affiche. Donc c'est "normal".
Lord Veronneau
Administrateur
Lord Veronneau
32 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:46:13   Voir le profil de Lord Veronneau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Veronneau   

ca arrive aussi quand tu essayes de sonder un gars qui est plus faible que toi (son nom est en vert dans le menu galaxie)
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:57:22   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

Alors je crois que tu as eu ta réponse vince! si ta dautre question alors pose les !
Vince Le Grand
Membre régulier
Vince Le Grand
35 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 06:33:33   Voir le profil de Vince Le Grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vince Le Grand   

merci,

d'ailleur j'en ai une autre,

Est-on limité dans la colonisation de planete? Doit on develloper une techno pour pouvoir avoir une nouvelle planete? si oui laquel?
DarkBobob
On change pas une équipe qui gagne
Membre Sélect
50 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 07:58:57   Voir le profil de DarkBobob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkBobob   

On est limité à 9 planètes. Si tu veux avoir une nouvelle planète, il faut que tu développe le vaisseau de colonisation. Pour l'avoir, il te faut chantier spatial(Niveau 4) et réacteur à impulsion(Niveau 3) .


--------------------
Ombre et lumière sont liées, amour et haine sont liées, joie et désespoir sont liés, Space Trooper et moi même le sont aussi désormais.
TheDeathKiller
Maître des Ombres
Modérateur
77 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 08:13:44   Voir le profil de TheDeathKiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à TheDeathKiller   

Q1 : Comment coloniser une planète ? Que faut-il de particulier pour pouvoir le faire ?
Q2 : L'emplacement pour coloniser une planète a-t-il une répercution pour les capacités de la planète (temprérature, cellules) ?
Q3 : A quoi sert le nombre de cellules sur une planète ?
Q4 : A quoi sert la température sur une planète ?

R1 : Pour coloniser une planète, il faut un vaisseau de colonisation ( coût : 10 000 métal, 20 000 cristal et 10 000 deutérium ) . Pour en avoir un, il est nécessaire de posséder chantier spatial (niveau 4) et réacteur à impulsion (niveau 3) . Ainsi que le lieu où tu veux placer ta planète doit être libre.
R2 :
Pos1 à 3: 80% entre 55 et 70 cellules (55+/-15)
Pos4 bis 6: 80% entre 120 et 310 cellules (215+/-95)
Pos7 à 9: 80% entre 105 et 195 cellules (150+/-45)
Pos10 à 12: 80% entre 75 et 125 cellules (100+/-25)
Pos13 à 15: 80% entre 60 et 190 cellules (125+/-65)
R3 : Le nombre de cellules sur une planète détermine la capacité maximale de construction de bâtiments (la défense n'est pas prise en compte)
R4 : La température permet de savoir combien d'énergie te sera fournie pour chaque satelite solaire. Pour cela, un calcul simple : prendre ta température maximale, la diviser par 4 et ajouter 20 au total.
alone2001
Nouveau membre
alone2001
15 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 09:08:55   Voir le profil de alone2001 (Offline)   Répondre à ce message   http://issorni.skyblog.be   Envoyer un message privé à alone2001   

Quelle est la meilleure défense apparat le grand bouclier que je vais pouvoir construire quand j’aurai 50000 de métal et de cristal ce qui vas être long a avoir

Message édité le 04-12-2004 à 09:16:34 par alone2001


--------------------
Les faiblesse des hommes font la fores des femmes
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:40:31   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

Je dirais les canon électromagnétique et les ions et les lasers lourd! ils sont tous tres fort ! mais les canons reste plus puissant mais il coute 20000 metal 15000 cristal et 2000 de deut.

Message édité le 04-12-2004 à 16:30:43 par Yorred
alone2001
Nouveau membre
alone2001
15 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 14:29:18   Voir le profil de alone2001 (Offline)   Répondre à ce message   http://issorni.skyblog.be   Envoyer un message privé à alone2001   

Oki alors je suis bien partie dans ma petite défense qui fait bobo au autre joueur


--------------------
Les faiblesse des hommes font la fores des femmes
Screaminel
Membre régulier
Screaminel
34 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:04:10   Voir le profil de Screaminel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Screaminel   

J'ai entendu dire que les lasers légers étaient les meilleures tourelles
A ce qu'il parait, leur rapport qualité-prix est formidable, et en comparant leur dommages avec les couts dautres canons, ce sont elles qui font le plus de dommages. Mais bien sur elles se détruisent plus facilement... Pour ma part je les aime beaucoup.
TheDeathKiller
Maître des Ombres
Modérateur
77 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:04:23   Voir le profil de TheDeathKiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à TheDeathKiller   

Si tu mets plus de légers, et moins d'ions et de lourds, c'est très bien. Je pense que quelque chose du genre 30légers pour 10ions et 15lourds, c'est assez tranquil comme défense. Il y en a plus d'un qui ne s'attaquerons pas à toi. Sans compter le bouclier ^^ Là, je pense que c'est la "paix"
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:52:00   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

cest sur que des laser légé ses bien mais je dis que pour que se soit bien il en faut au moins 100. moi je ai plus de 100 sur quelque de mes planete et je rajoute des lourd et des ions.
alone2001
Nouveau membre
alone2001
15 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:29:56   Voir le profil de alone2001 (Offline)   Répondre à ce message   http://issorni.skyblog.be   Envoyer un message privé à alone2001   

Petit ou grande question est ce possible de prendre possession d’une planète d’un joueur qui n’est plus pressent de puis un lustre comme de puis que je joue ????????

Message édité le 05-12-2004 à 16:30:29 par alone2001


--------------------
Les faiblesse des hommes font la fores des femmes
Lord Veronneau
Administrateur
Lord Veronneau
32 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:33:47   Voir le profil de Lord Veronneau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Veronneau   

D une certaine facon est va etre elimine tout seul et la planete va disparaitre alors tu en profites pour prendre la place
alone2001
Nouveau membre
alone2001
15 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:34:53   Voir le profil de alone2001 (Offline)   Répondre à ce message   http://issorni.skyblog.be   Envoyer un message privé à alone2001   

oki merci pour le renseignement je vais attendre alors


--------------------
Les faiblesse des hommes font la fores des femmes
Screaminel
Membre régulier
Screaminel
34 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:21:22   Voir le profil de Screaminel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Screaminel   

Par contre je crois que le probleme des lasers légers, c'est qu'ils craignent le rapid fire... Et les croiseurs en ont. Donc oui, en avoir un max c'est tres bien ( quand on ne sait pas quoi faire de ses ressources, sisi ca arrive ! ) mais avoir quelques autres tourelles c'est tres bien aussi, comme des tourelles a ions.


--------------------
Y a-t-il plus effrayant qu'un couteau avec des jambes?
TheDeathKiller
Maître des Ombres
Modérateur
77 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 02:44:01   Voir le profil de TheDeathKiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à TheDeathKiller   

Bah, on construit de tout(mais pas de n'importe quoi) et c'est bon. Faut juste constuire ce qu'il faut. Beaucoup de léger, et moins de lourds et d'ion.
TheDeathKiller
Maître des Ombres
Modérateur
77 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 05:09:08   Voir le profil de TheDeathKiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à TheDeathKiller   

Comment est-ce qu'une Alliance gagne des points?
DarkBobob
On change pas une équipe qui gagne
Membre Sélect
50 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 05:32:15   Voir le profil de DarkBobob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkBobob   

Ben, c'est tout simple. Soit tu prend une calculatrice, soit tu le fais de tête. C'est écrit dans le Soutient de Ogame. Mais comme je suis gentil, je vous évite d'y aller
Tu prend tout les points de tous les membres de l'alliance, et tu les aditionne. Ensuite, tu divise le tout par 1000. Et la maintenant tout de suite, ça nous donne 24,158 points.


--------------------
Ombre et lumière sont liées, amour et haine sont liées, joie et désespoir sont liés, Space Trooper et moi même le sont aussi désormais.
TheDeathKiller
Maître des Ombres
Modérateur
77 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 05:33:01   Voir le profil de TheDeathKiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à TheDeathKiller   

Merci pour la réponse ^^
Mais Yorred venait juste de me la donner sur MSN
Haut de pagePages : 1  
 
 Space Trooper!  Public  Idées et Suggestions  F.A.QNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum