Space Trooper!
Administrateurs : dangeezer, Lord Veronneau, Yorred
 
 Space Trooper!  Sondage  Un petit sondage! 

 Qui vous a recruté?

Nouveau sujet   Répondre
 
Qui vous a recruté?
 
Lord Veronneau
Nitramm
Lord Danan
Lax
Vince Le Grand
TheDeathKiller
ronoromo69
autre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 23:48:10   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

Je voudrais savoir qui vous a recrutez!

Message édité le 20-11-2004 à 12:53:33 par Yorred

Message édité le 22-11-2004 à 14:47:27 par Yorred

Message édité le 22-11-2004 à 15:00:12 par Yorred

Message édité le 22-11-2004 à 15:39:57 par Yorred
TheDeathKiller
Maître des Ombres
Modérateur
77 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 14:36:15   Voir le profil de TheDeathKiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à TheDeathKiller   

Et si j'ai trouvé Space Trooper à côté de chez moi? C'est pas écrit dans le sondage ^^
Au passage, merci de m'avoir accepter dans cette Alliance. Je suis fier de faire partie intégrante de vos rangs en tant que Sous-Officier. Je dispose désormais de 66 vaisseaux.
dangeezer
Administrateur
dangeezer
63 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:18:48   Voir le profil de dangeezer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dangeezer   

TheDeathKiller a écrit :

Et si j'ai trouvé Space Trooper à côté de chez moi? C'est pas écrit dans le sondage ^^
Au passage, merci de m'avoir accepter dans cette Alliance. Je suis fier de faire partie intégrante de vos rangs en tant que Sous-Officier. Je dispose désormais de 66 vaisseaux.



C'est très bien ça TheDeathKiller! Nous sommes très heureux de vous avoir parmis nous également!! Votre flotte est très impressionnante cependant vous devrez pensez à investir dans des armes plus puissantes comme des chasseurs lourds et des croiseurs!
TheDeathKiller
Maître des Ombres
Modérateur
77 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 11:40:52   Voir le profil de TheDeathKiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à TheDeathKiller   

C'est exactement ce que je me suis mis à faire. Le développement des chasseurs commence ce soir ^^ J'ai pas mal de sous pour ça, donc j'en aurais bientôt plus beaucoup
DarkBobob
On change pas une équipe qui gagne
Membre Sélect
50 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 13:40:50   Voir le profil de DarkBobob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkBobob   

Bon ben, merci à TheDeathKiller qui m'a recruté ^^
Je suis content de faire partie de cette alliance qui je l'espère durera.
Yorred
Administrateur
Yorred
115 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 14:29:35   Voir le profil de Yorred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorred   

cette alliance durera . Tu n'as pas a t'en faire avec ca!Mais de petit probleme peut arriver. mais ensemble ont peut tout arranger!
DarkBobob
On change pas une équipe qui gagne
Membre Sélect
50 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 00:57:55   Voir le profil de DarkBobob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkBobob   

Je m'inquiète pas, je suis concient que l'alliance durera, et je sait qu'il y aura des problèmes (parce qu'il y en a toujours ^^)
Thanathos Sen Deir
Seigneur de la compagnie du dragon
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 02:27:52   Voir le profil de Thanathos Sen Deir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thanathos Sen Deir   

Quand j'en ai fait partie, c'était grace à missieur nitramm ^^.


--------------------

C'est de l'arnaque pour celui qui crache, pas pour celui qui empoche !
Haut de pagePages : 1  
 
 Space Trooper!  Sondage  Un petit sondage!  Qui vous a recruté?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum